Textbroker avis est un site qui rémunère les auteurs pour les articles qu’ils rédigent après acceptation par le client.
Bien que cela ne vous rende pas riche, c’est plus rémunérateur que d’autres sites qui ne peuvent vous payer qu’1€ ou 2€ (ou moins) par article écrit. Un textbroker salaire élevé peut s’avérer intéressant.

Allez sur www.textbroker.com. Lorsque la page se charge, vous verrez deux onglets en haut: Clients et Auteurs.
Cliquez sur l’onglet «Auteurs» / Ecrire du contenu, ou allez directement sur www.textbroker.com/authors.
Lisez les informations et cliquez sur «Inscription gratuite des auteurs». C’est l’équivalent de texbroker inscription

Si vous voulez avoir du bon contenu web ou des textes de qualité vu que Textbroker est une plateforme rédaction web bien cotée.
J’ai apprécié la qualité rédactionnelle des articles de blog sur text broker.
Une fois que vous aurez créé un compte textbroker france, vous déposez vos nouvelles commandes.
Un rédacteur professionnel qui travaille sûrement en free lance va vous proposer ses premiers textes.
Le niveau de qualité est fonction de votre budget. Plus il est élevé, plus textbroker et le rédacteur web ou rédactrice web va rédiger des articles.
A lire également : Quelle plateforme de blogging choisir ?
Entrez vos informations dans textbroker
Si vous recherchez la bonne plateforme pour faire des affaires, il serait préférable que vous appreniez comment vous inscrire sur Textbroker.
C’est un site populaire utilisé par des millions de personnes dans le monde. Vous pouvez facilement voir qu’il s’agit d’un nom bien connu dans le monde du webmarketing et surtout de la rédaction web.
Tout d’abord, il est important que vous vous familiarisiez avec les fonctionnalités de Textbroker. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour démarrer votre propre entreprise.
Vous pouvez choisir d’acheter ou de vendre des articles et de réaliser des bénéfices sur les transactions. C’est comme avoir votre propre boutique virtuelle où vous pouvez facilement annoncer vos produits.
Entrez vos coordonnées de base, vérifiez tous vos domaines d’expérience et créez un mot de passe.
Informations juridiques. Lisez les conditions d’utilisation et par conséquent la politique de confidentialité.
Cliquez sur «oui» pour dire que vous êtes d’accord, et cliquez sur le bouton «s’inscrire» en bas de la page.

Textbroker avis : Fournir une exemple d’écrit
Textbroker vous demande un échantillon d’écriture que ses éditeurs doivent examiner avant de commencer à écrire.
Ils l’utilisent pour vous attribuer un niveau d’article – 2, 3 ou 4 étoiles. Plus votre note est élevée, plus le prix par unité vous est facturé par mot.
La cote 5 étoiles est réservée aux écrivains professionnels.
Assurez-vous de rester un œil fixé sur la grammaire, le flux de mots et l’orthographe pour vous assurer de votre meilleure note possible.
Attendez leur e-mail
Dès qu’ils examineront votre rédaction et vous attribueront une note, vous recevrez un e-mail pour vous en informer.
Commencez à écrire sur text broker
Une fois l’e-mail de notation initial reçu, vous pouvez vous connecter et parcourir une gamme de sujets et de tâches publiés par des clients.
Des instructions spécifiques sont données avec l’affectation et une plage de mots et une plage de paiement en fonction de la quantité de mots écrits.
Choisissez une mission, faites vos recherches si nécessaire et écrivez!
Une fois vos cinq premiers articles écrits, ils devront être examinés par les éditeurs de Textbroker avant de continuer. Après cela, vous en écrirez autant que vous le souhaitez.
Textbroker : quel salaire espérer ?
Soyez payé dès qu’un client accepte votre travail, le crédit apparaîtra dans la section «Pay-Off» sous l’onglet Compte de la page.
Avant de pouvoir recevoir le revenu que vous avez gagné, vous aller justifier d’un compte PayPal et envoyer un formulaire qui est disponible avec les informations et la manière de l’envoyer.
Obtenez vos évaluations des clients sur textbrocker.
Chaque article que vous écrivez pour un client via Textbroker est visité par les éditeurs de Textbroker et reçoit une note de 2 à 5 étoiles.
vous écrirez toujours des articles qui ont une exigence de notation inférieure à la vôtre, mais assurez-vous de ne pas en faire une quantité excessive.
Par exemple, si vous êtes un écrivain 4 étoiles et que vous écrivez un article 2 étoiles, la meilleure note que cet article puisse recevoir est de 2 étoiles. Vous ne gagnerez également qu’un salaire de 2 étoiles.
IMPORTANT: Votre note globale est généralement basée sur les cinq derniers articles que vous avez écrits et qui ont fait l’objet d’une critique approfondie.
Il est possible de descendre au niveau A – sacrifiant ainsi le nombre de missions disponibles et réduisant votre potentiel de rémunération.
Continuez à écrire
Comme indiqué ci-dessus, une fois que vos cinq premiers articles sont examinés, il n’y a aucune limite à la proportion que vous allez écrire… alors allez-y !!
Personnellement, je n’ai jamais été auteur sur textbroker. Mais j’ai déjà commandé des articles.
Mon sentiment général sur texbroker : (textbroker avis)
Si vous voulez un texte de qualité et bien écrit, il vaut mieux être prêt à mettre la main au portemonnaie. Vos exigences de qualité ont un coût qu’il ne faut pas négliger
Mots clé :
textbroker salaire |
textbroker impots |
textbroker france |
textbroker texte devaluation exemple |
textbroker revenus |
textbroker 2020 |
textmaster avis |
textbroker inscription textbroker html textbroker remuneration textbroker 2020 |