Comment trouver le nom de blog idéal ?

0
58
je cherche un nom de domaine

Trouver un nom de blog idéal est une étape cruciale. Plus les noms de domaine sont courts et accrocheurs plus ils sont rares.

Si vous ne savez pas choisir votre prochain blog, ne désespérez pas. Avec quelques minutes de recherche, tout le monde peut apprendre à trouver un nouveau nom de blog.

Urgent à lire : Créer un blog wordpress

Trouver un nom de blog original

Vous voulez un nom de blog facile à épeler et à prononcer. Si vous ne savez pas comment épeler, pensez à trouver un test d’orthographe en ligne. Il suffit de faire un “test d’orthographe” de test de blog sur Google, puis de faire une recherche.

La dernière chose que vous voulez, c’est de trouver un nom difficile à épeler et qui semble un peu idiot.

Ensuite, recherchez l’orthographe du nom du blog lorsque vous le saisissez dans Google. Y a-t-il beaucoup de fautes d’orthographe? Est-il orthographié d’une manière étrange que vous ne comprenez pas? Essayez-vous de comprendre la signification du nom? Dans ce cas, vous pouvez l’utiliser.

Trouver un nom de blog accrocheur

Si tout le reste échoue, vous pouvez trouver un nom de blog en accédant à un moteur de recherche et en tapant le nom du blog dans la barre de recherche. Ensuite, choisissez l’un des moteurs de recherche qui affichera tous les résultats liés au nom du blog.

Une fois que vous avez appris à trouver un nom de blog, l’étape suivante consiste à choisir le meilleur nom. Vous pouvez choisir quelque chose de complètement aléatoire et ajouter quelques mots-clés pour le plaisir.

Ou vous pouvez prendre le temps de trouver le bon nom et de vous l’approprier. Cela peut vous aider à créer une base de lecteurs, car vous aurez créé un nom que les gens reconnaîtront à mesure que votre blog progressera.

trouver un nom de blog sans effort

Faire une recherche GOOGLE

Il existe de nombreuses autres façons de trouver. L’un des moyens les plus courants consiste à visiter Google et à taper «comment trouver un nom de blog», puis à faire défiler vers le haut de la page.

Vous serez surpris par le nombre de sites Web qui offrent des conseils gratuits sur la façon de trouver un nom de blog.

Trouver un titre d’article

Lorsque vous avez choisi un titre et commencé à créer votre article, il est temps de commencer à penser à un titre un peu différent de celui avec lequel vous avez commencé. Essayez de vous en tenir au terme le plus descriptif possible.

Si vous bloguez depuis un certain temps, vous avez peut-être trouvé un excellent titre qui est resté éternel, vous voudrez donc continuer à l’utiliser le plus longtemps possible.

Promouvoir son blog

Une fois que vous avez créé un titre d’article qui vous convient, il est temps de commencer à promouvoir votre blog. Vous pouvez le faire en publiant le lien vers votre site vers divers blogs dans les forums, sur votre site Web et même via des listes de marketing par courrier électronique.

La raison de publier le lien est que les gens le voient et puissent être informés de votre site. Si vous avez un site Web qui a déjà beaucoup de trafic, il sera facile pour vos lecteurs de tomber dessus.

Vous pouvez également trouver un moyen de faire de la publicité pour votre blog en rejoignant divers réseaux, tels que blogueur ou Squidoo, où vous pouvez créer un lien vers votre blog et le placer dans la description de vos articles.

N’oubliez pas que votre objectif dans la recherche d’un nom est de vous assurer que c’est quelque chose que les gens apprécieront et se souviendront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici