LIVRES MARKETING A LIRETUTORIELS BLOG WORDPRESS
A la Une

Top des 7 livres à lire pour devenir riche


​Ceux qui ont le projet de devenir riche ont certainement lu beaucoup ​de livres à lire pour s'enrichir dignes de sucess story sans croire que ce soit possible ​d'y parvenir à leur tour.

Sachez pourtant que ces gens ont été exactement comme vous au début. Seulement, ils ont su profiter du peu qu’ils ont pour avoir beaucoup plus que ce qu’ils ont imaginé.

​Bien évidemment, la richesse ne vous sera pas livrée sur un plateau, il faudra de longues heures de travail, une stratégie gagnante pour y arriver

En attendant, je vous livre une série de livres à lire pour améliorer votre approche de la richesse​


​« ​L'AUTOROUTE DU MILLIONNAIRE »

​Ce livre s’adresse à ceux

qui ne veulent pas d’un abonnement à vie à la médiocrité ou à une retraite dorée seulement lorsque vous serez très âgé.


En effet, il existe une voie rapide vers la richesse et l’indépendance financière.


Il s’agit de l’autoroute du millionnaire : L’alternative ultime pour devenir riche très rapidement et surtout lorsqu’on est encore jeune.


Il s’agit sans doute du meilleur livre de la décennie, voire du siècle sur l’indépendance financière.


MJ Demarco n’y va pas de main morte. Son langage vrai et parfois cru vous fera prendre conscience que la vie mérite d’être vécue dans l’abondance dès son jeune âge et il vous livrera toutes les clés pour y parvenir.  Livres à lire pour s'enrichir

​« Devenez riche »

​adapté par Michael Ferrari.


Ramit Sethi est un bloggeur, le propriétaire du très connu iwillteachyoutoberich.com.


Son livre présente un programme sur 6 semaines qui permettrait d’améliorer ses finances. L’ouvrage se veut simple et efficace, son auteur insistant sur les vérités simples à partir desquelles il nous conseille d’agir en conséquence.


Il apprend surtout à mieux gérer son argent, mais inévitablement de cette manière, vous pourrez facilement devenir riche.  Livres à lire pour s'enrichir

​« Père riche, père pauvre »

​Dans les 6 leçons simples du livre, l’auteur vous raconte à travers sa passionnante histoire, la façon de voir le monde et l’argent du point de vue de son père riche, puis de celui de son père pauvre.


Il montre le grand écart à travers ces 2 mondes très différents. Comme l’annoncent quelques-uns des titres de ces chapitres, les riches ne travaillent pas pour l’argent mais génèrent l’argent et font que ces derniers travaillent pour eux.


Il nous apprend à ne pas nous plaindre de notre situation et à ne pas résister au changement.


Au contraire, nous devons aller de l’avant et trouver à tout prix des solutions à chacun de nos problèmes.


Vous pourrez vous servir de ce livre surtout pour acquérir la vision et le comportement des riches puisque c'est des livres à lire pour s'enrichir

​« Réfléchissez et devenez riche »

​Le livre combine les méthodes de 500 hommes fortunés américains afin de vous livrer une stratégie efficace pour devenir aussi riche qu’eux.


Il traite entre autres de l’auto-suggestion qui est pour lui un élément essentiel au succès. Effectivement, si vous-même n’êtes pas convaincu que tout le monde peut devenir riche, alors c’est peine perdue.


Dans son livre pour savoir comment devenir riche, Napoléon Hill insiste longtemps sur la nécessité d’avoir la foi, d’avoir des pensées constructives et de rester optimiste.


Il affirme avec conviction que si vous suivez exactement les conseils de son livre, il est impossible que vous ne deveniez pas riche.

​« Tout le monde mérite d’être riche »

​Pour Olivier Seban, il est d’abord question de croyance. Quel que soit son niveau scolaire, son parcours professionnel ou son âge, tout le monde sans exception peut devenir riche.


C’est dur à croire pour beaucoup d’entre nous, mais c’est principalement là le blocage. Lisez ce livre si vous voulez changer de vie.


Il vous livre les règles à appliquer pour prendre les bonnes décisions avec votre argent et vous apprend de manière détaillée des techniques d’investissement autour de cas pratiques, notamment dans l’immobilier.


Olivier Seban vous propose des actions simples, sans toujours nécessité de gros investissements pour accéder à la richesse et multiplier son patrimoine.

​« Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent »

​Stephan Covey est diplômé de Harvard et est un ancien conseiller de Bill Clinton.


Il nous livre 7 principes universels et intemporels qui doivent être transformés en habitude afin de devenir efficace dans chacun de ses projets.


Son ouvrage est un incontournable du développement personnel, basé sur la culture des valeurs de chacun.

​« Comment se faire des amis »

​Dale Carnegie est un ​auteur hors pair qui a su attirer l’intérêt du monde entier à travers ce livre dont le message est une communication efficace.


Il nous apprend les meilleures techniques de négociation.


Grâce à son livre, vous pourrez désormais influencer les gens pour leur faire croire que vous leur donnez beaucoup et c’est bon pour les affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer