Comment créer un blog de voyage ?

0
91
créer un blog de voyage

Si vous voulez juste gagner un revenu en ligne ou gagner un revenu passif, vous n’avez pas besoin d’écrire sur les voyages, créer un blog de voyage n’est certainement pas pour vous.

Mais si vous voulez vraiment créer un blog de voyage et que vous voulez vraiment en faire un véritable générateur d’argent, vous pouvez aussi devenir un blogueur à succès.

Pourquoi créer un blog de voyage?

Mais d’abord, vous devez trouver un plan original: où vous êtes passionné par le sujet et ensuite créer une sorte de blog autour de cela. Cela peut sembler être un travail acharné, mais il existe de nombreuses façons de le faire, et une fois que vous aurez appris comment, cela portera ses fruits à long terme.

Tout d’abord, décidez de ce sur quoi vous allez écrire. Est-ce les bons conseils de voyage? Ou est-ce quelque chose lié au voyage ? Il y a beaucoup de sujets, donc vous ne devriez pas avoir de problème à ce stade.

Cependant, il est important de choisir un sujet qui vous passionne.

Comment créer un blog de voyage gratuit?

Quand il s’agit de créer un blog, vous devez suivre quelques étapes.

D’une part, il est très important de bien choisir votre nom de domaine. Vous pouvez utiliser votre moteur de recherche préféré, ou vous pouvez même utiliser le domaine qui contient votre nom de domaine.

Assurez-vous également de créer votre blog dans WordPress, car c’est très facile à faire.

A lire également : Comment créer un blog wordpress

Choisir un thème qui convient

Une fois que vous avez créé votre blog, il est temps de choisir un thème ici.

Les thèmes sont importants car ils peuvent aider à créer une apparence plus cohérente pour votre blog. Par exemple, j’aime personnellement bloguer sur les voyages. Cela donne aux visiteurs quelque chose qui les incite à revenir voir les nouveautés, il est donc important de choisir un thème qui peut donner aux visiteurs quelque chose à voir chaque jour.

Un bon thème aidera également votre blog à conserver une apparence professionnelle.

blog voyage à new york
Créer un Blog de voyage

Choix de la niche blog de voyage

Ensuite, la partie la plus importante du démarrage d’un blog est de choisir votre niche. À mon avis, le moyen le plus simple consiste à interroger d’autres blogueurs sur leurs niches ou à utiliser Google pour les trouver. Si vous n’en trouvez pas, utilisez des sites de réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook.

Si vous ne trouvez aucun blog sur les voyages, utilisez des mots-clés liés aux voyages dans votre créneau pour en trouver un.

Quoi faire maintenant ?

Une fois que vous avez choisi votre niche, vous devez maintenant créer votre blog. Il existe de nombreuses façons de le faire, comme l’utilisation de WordPress.org ou de Typepad, et vous avez des tonnes de modèles à utiliser.

Cependant, je recommande d’utiliser Blogger, car il est gratuit. Après avoir configuré votre blog, assurez-vous de le personnaliser selon vos besoins, puis continuez et commencez à publier des articles.

Suivez les conseils des voyageurs

La meilleure façon d’apprendre à créer un blog de voyage est de trouver quelqu’un qui a déjà un blog dans votre niche et de lui demander comment créer un blog de voyage.

Ou s’il existe un autre blog sur le même sujet et que vous souhaitez le copier. . .

La différence entre apprendre d’un mentor et le faire vous-même est que vous obtiendrez de bien meilleurs conseils et aurez plus de contrôle sur votre blog.

Donc, en gros, vous payez quelqu’un d’autre pour son service!

Faire un blog de voyage à votre image

Il y a deux autres façons d’apprendre à créer un blog de voyage, mais je pense que c’est la meilleure. pour les débutants, car ils sont faciles à démarrer et ne coûtent presque rien.

Une fois que vous avez les connaissances de base sur les blogs, vous pouvez passer aux astuces et tactiques les plus avancées.

Monétiser un blog de voyage

Si vous souhaitez gagner de l’argent en ligne à domicile, mais que vous n’avez pas encore obtenu de trafic, il existe plusieurs autres méthodes de monétisation de votre blog que vous pouvez explorer.

Par exemple, vous pouvez créer et vendre vos produits à vous, ou vous pouvez vous inscrire à des programmes d’affiliation.

L’une ou l’autre de ces deux options peut vous aider à gagner de l’argent, et il existe des tonnes de ressources pour générer du trafic vers votre blog.

Conclusion

Enfin, j’aimerais terminer en vous disant que même si cet article traite de la création d’un blog de voyage, vous ne devriez pas vous attendre à un succès du jour au lendemain.

N’oubliez pas que la clé du succès est la persévérance. Si vous suivez mes conseils, vous pourrez transformer votre blog en un emploi à plein temps et vous gagnerez de l’argent en ligne depuis chez vous avant même de le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici